| Dépt Génie Thermique et Énergie GTE |

Parlez-leur de moteur ou de bâtiment, de solaire ou de turbine, d’éolienne ou de centrale nucléaire, de chauffage ou de cryogénie, et les voilà qui sortent leur ordinateur ! Pour ces techniciens et techniciennes, un seul mot d’ordre : l’ÉNERGIE !

Ils la produisent, gèrent sa distribution, l’utilisent pour chauffer, réfrigérer, climatiser, propulser… On les trouve partout : derrière un frigo, dans une formule 1, devant le pupitre de commande des réseaux de chauffage urbain, dans les industries aéronautique et spatiale, dans des services technico-commerciaux ou dans l’environnement !

Retrouvez toute l'actualité du département et des formation (photos, agendas des évènements...) sur leur page officielle Facebook !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concours photo 50 ans
"Eco-friendly energy* : votre regard sur l'énergie et l'environnement"

Vous êtes étudiant ou personnel de l'IUT ou de l'UFR STGI ?
Participez au concours photos organisé par le département GTE.

Envoyez votre meilleure production du 4 septembre au 31 octobre 2017 à concours-photos-.fr, accompagné de votre bulletin de participation dûment rempli (possibilité d'utiliser une plateforme de téléchargement pour les fichiers lourds).

- Règlement du concours

- Bulletin de participation