International Exchange Erasmus Student Network Belfort-Montbéliard
belfort-montbeliard.ixesn.fr

Agence française pour la promotion de l’enseignement supérieur, l’accueil et la mobilité internationale

www.campusfrance.org

| Venir étudier à l'IUT |

L’IUT de Belfort-Montbéliard accueille une centaine d’étudiants de nationalité étrangère, en DUT et en licence professionnelle.

Depuis quelques années notamment, grâce à un programme de coopération internationale développé par l’association des directeurs d’IUT (ADIUT) via Campus France, l’IUT de Belfort-Montbéliard accueille des étudiants venus du Gabon, du Sénégal, de la Thaïlande, du Vietnam, du Vénézuela ou encore du Mexique.

Ces étudiants bénéficient d’un soutien et d’un suivi particulier.

> Procédure de candidature à l'IUT

facebook twitter LinkedIn Instagram RSS